Source |
Date |
Description |
Taille |
Charger |
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1765 ko
(pdf) |
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Citroën
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Protptype Activa de 1988
Schéma de principe
- direction à 4 roues indépendantes sans liaison
mécanique
- suspension pilotée
- anti-roulis actif |
480 ko
(jpg) |
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Michelin |
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Le pneu, l'adhérence
Document Michelin |
9222 ko
(pdf) |
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Citroën |
10/1995 |
Injection Bosch MP 3.2
Pour moteurs à essence
Principe de fonctionnement |
1486 ko
(doc) |
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Citroën |
09/1997 |
Injection Bosch MP 7.0
Pour moteurs à essence
Principe de fonctionnement |
616 ko
(pdf) |
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PSA |
14/06/2005 |
Dossier de presse de la C6
Présentation détaillée de la
suspension Skyhook, accrochée au ciel, qui vise à
recréer l'effet de tapis volant. |
7484 ko
(pdf) |
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14/09/2004 |
Road sensing suspension
system
Real time continuously variable damping |
223 ko
(pdf) |
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Caractéristiques
fonctionnelles du pneumatique
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595 ko
(doc) |
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Nastasic-Jahn |
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The Citroen technical guide
Fuel Injection
Suspension
A Suspension Primer
Hydropneumatic Suspension
Hydractive 1, 2, 3
Anti-sink system
Activa Suspension
Steering
Power Assisted Steering
DIRAVI Steering
Self-steering Rear
Brakes
Standard braking system
Anti-lock Braking System
Electrical Systems
Multiplex network
Air Conditioning
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638 ko
(pdf) |
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Moniteur
automobile |
01/12/2005 |
Le pneu hiver
Par Thierry Halconruy |
1688 ko
(pdf) |
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Philippe
Fichou |
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Suspension Citroën
à Contrôle Actif de Roulis sur Xantia Activa V6
Par Philippe Fichou
Lycée Vauban Brest |
8254 ko
(doc) |
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ACF Tatin |
10/05/2003 |
Régulateur
hydractive
Principe de fonctionnement par Christophe Tatin |
1228 ko
(pdf) |
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ACF Tatin |
03/01/2005 |
Régulateur SC-CAR
Description du fonctionnement par C. Tatin |
313 ko
(pdf) |
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Lcée
La Briquer |
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Suspension hydropneumatique
Etude du lycée La Briquerie de Thionville |
408 ko
(pdf) |
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Racecar |
06/2003 |
Citroën's intelligent
suspension
Le point fort : la commande des barres anti-roulis |
8229 ko
(pdf) |
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Utilisation de carburant
sans plomb
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665 ko
(pdf) |
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PSA |
15/06/2005 |
Volant à commandes
centralisées fixes
Il apporte une réelle rupture en
matière de style, d'interface homme-machine et de
pontentialité en amtière de sécurité.
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527 ko
(pdf) |
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