Documentation automobile

retour



Source Date Description Taille Charger



1765 ko
(pdf)
image
Citroën

Protptype Activa de 1988
Schéma de principe
- direction à 4 roues indépendantes sans liaison mécanique
- suspension pilotée
- anti-roulis actif
480 ko
(jpg)
image
Michelin
Le pneu, l'adhérence
Document Michelin
9222 ko
(pdf)
image
Citroën 10/1995 Injection Bosch MP 3.2
Pour moteurs à essence
Principe de fonctionnement
1486 ko
(doc)
image
Citroën 09/1997 Injection Bosch MP 7.0
Pour moteurs à essence
Principe de fonctionnement
616 ko
(pdf)
image
PSA 14/06/2005 Dossier de presse de la C6
Présentation détaillée de la suspension Skyhook, accrochée au ciel, qui vise à recréer l'effet de tapis volant.
7484 ko
(pdf)
image

14/09/2004 Road sensing suspension system
Real time continuously variable damping
223 ko
(pdf)
image


Caractéristiques fonctionnelles du pneumatique
595 ko
(doc)
image
Nastasic-Jahn
The Citroen technical guide
Fuel Injection
Suspension
A Suspension Primer
Hydropneumatic Suspension
Hydractive 1, 2, 3
Anti-sink system
Activa Suspension
Steering
Power Assisted Steering
DIRAVI Steering
Self-steering Rear
Brakes
Standard braking system
Anti-lock Braking System
Electrical Systems
Multiplex network
Air Conditioning

638 ko
(pdf)
image
Moniteur automobile 01/12/2005 Le pneu hiver
Par Thierry Halconruy
1688 ko
(pdf)
image
Philippe Fichou
Suspension Citroën à Contrôle Actif de Roulis sur Xantia Activa V6
Par Philippe Fichou
Lycée Vauban Brest
8254 ko
(doc)
image
ACF Tatin 10/05/2003 Régulateur hydractive
Principe de fonctionnement par Christophe Tatin
1228 ko
(pdf)
image
ACF Tatin 03/01/2005 Régulateur SC-CAR
Description du fonctionnement par C. Tatin
313 ko
(pdf)
image
Lcée La Briquer
Suspension hydropneumatique
Etude du lycée La Briquerie de Thionville
408 ko
(pdf)
image
Racecar 06/2003 Citroën's intelligent suspension
Le point fort : la commande des barres anti-roulis
8229 ko
(pdf)
image


Utilisation de carburant sans plomb
665 ko
(pdf)
image
PSA 15/06/2005 Volant à commandes centralisées fixes
Il apporte une réelle rupture en matière de style, d'interface homme-machine et de pontentialité en amtière de sécurité.
527 ko
(pdf)
image

Certains fichiers nécessitent la présence d'Acrobat Reader sur votre PC.
Cliquez sur le logo ci-dessous pour le télécharger gratuitement.

retour